Another Earth Index du Forum Another Earth
Vous n'imaginiez pas votre avenir ainsi

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Visiter le site Another Earth 

dessins de la petite et chetive créature verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Earth Index du Forum -> Illustrations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gobelin

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:50 pm    Sujet du message: dessins de la petite et chetive créature verte Répondre en citant

Bon ben voilà je suppose que le titre du Topic est assez explicite !

Voici d'abord quelques croquis .. surtout pour rassurer Equinox et Ilod : vous inquiétez pas on se les tappes vos illus Smile

j'ai egalement retravavaillé les tronches des membres du renouveau..

et pis sinon, Dregan tu m'avais proposé une collab' sur msn.. donc vu que j'ai pas trop le temps d'y aller en ce moment je te dit ici que je suis totalement en phase avec toi : pourquoi d'ailleurs pas en profiter pour faire les pages de garde des chapitres ?
Miawtthias

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait pensé que ce serai sympa de faire des diplômes d'archeonautes en grandeur nature, et d'autres permis du genre pour alimenter le background.

Perso j'ai pas commencé la moindre illu pour être franc j'attends la fin de mon boulot.

Miaw.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Equinox

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ! c'est cool Goblinou ^^ j'espère que tu nous présentera très bientôt des illustrations fini Smile En tout cas ces quelque croquis me plaise, n'hésite pas a en faire d'autre. Et si tu es en manque d'inspiration je serais ravi de te donner des idées voilou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ðregan

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

No soussaye tape le line et laisse le moi ici, je m'en occupe

ça serait bien qu'il soit clean et que l'outil que t'utilise pour encrer soit pas trop épais.
Si t'as des indications à propos de l'ambiance lumineuse et tout tu laisse ça avec le line.

Thx merci d'être en phase avec moi, j'espère que t'es paré pour de lonnngues journées de de sommeil dans ce cas : D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tralkal

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que les croquis sont vachement sympas. J'aime tout particulièrement le dernier d'ailleurs sans vraiment savoir pourquoi. Razz Wink

Citation:
Thx merci d'être en phase avec moi, j'espère que t'es paré pour de lonnngues journées de sommeil dans ce cas : D

Vous allez passer vos journées à dormir ? Ben bravo ! Laughing

Je suppose que tu voulais dire de looonnnngues nuits sans sommeil. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gobelin

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai découvert un truc enorme au lycée, genre un truc de dingue : un SCANNER ! donc ya moyen d'avoir des images pas photographiées, la preuve :

et notament un mecano irradié :

Et aussi de quoi remplir la page "archéonautie" du codex et du site :

Equinox

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime. Dès qu'on a le net on torche cette foutu MAJ d'aout qui s'eternise x) et je refait la mise en page Wink continuez de faire des illus ! je m'occupe de relancer la machine :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tralkal

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clap clap clap !
gobelin

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Equinox a écrit:
Je t'aime. Dès qu'on a le net on torche cette foutu MAJ d'aout qui s'eternise x) et je refait la mise en page

c'est vraiment trop dommage que vous n'ayez TOUJOURS PAS le net...

bon juste pour dire que j'ai récupérer une mine d'or a Emaüs : "L'Illustration" datant de 1924 ! avec plein de pub de l'epoque, celine en a meme un avec des photos de nazis dedans, bref tout ça pour dire que je peux m'attaquer a la mise en page de certains articles dès que j'ai un ordi assez longtemps pour commencer quelque chose, et qu'a long terme, il serait possible de faire une charte graph pour ma mise en page du codex... a tres court terme : j'attend les modifications a faire sur les fiches de persos précises (liste de competences detaillée) pour les refaire : j'ai une idée bien motivante genre bouts de feuilles eparpillées avec les stats écrites sur des extraits de cartes et journaux tachés de gras...
Equinox

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te sors le "toutcequifautdanslesnouvellesfichesdeperso.txt" demain à l'aube

Pour les documents du BG, je dis vas y ! envoi l'bois !

Sinon, ça me ferait plaisir que tu représentes sous différents angles en croquis rapide la ville de Zurich tel que tu l'as perçu. J'te fais confiance c'est toi le conseiller apocalyptique.
gobelin

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tu me prend par les sentiment là !
j'avis peur d'en faire trop et que ça fasse "bloc inutil sur une ville qu'on s'en fout" dans le codex...

je m'occupe cette aprem de la une de "Der Strümer" sous les conseils avisés de mes parents !
Equinox

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir du retard sur "toutcequifautdanslesnouvellesfichesdeperso.txt" déjà par ce qu'il faut que je parle un peu de cette nouvelle liste de compétence... et surtout par ce que j'ai du heberger (enfin, sauver) un sans domicile fixe hier soir, voila.
gobelin

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samuel ?

Bon j'ai fait la une de Der Sürmer, ça tiens la route je pense c'est en pdf, je te l'envoi equinox et vous vous debrouillez pour l'incorporation !
pas compliqué il suffit de la traduire en img sur a peu pres tous les logiciels (sauf vlc) mais au moins vous reglez la taille et vous fesez pas chier !

je crois que je ferai aussi les extraits de messages de la resistance en télégramme, c'est facil et pas long.. je m'occuperai bien aussi du traité de non-agression mais j'avoue que je manque de references... je suis preneur des idées proposées...
gobelin

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2009 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques illus diverses et variées en vue d'une sortie monumentale de la prochaine version du codex !

voici l'avancement sur la partie "guide du monde"

le plan pour la brochure du Sydney Historical Museum (j'ai viré le National, à mn gout ça faisait trop)

et le logo du musée :

et enfin rien à voir mais c'est des essais de colos d'une série de dessins recente (ça passe en niveau de gris)

mais j'essaierai d'avoir un autre rendu si possible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Earth Index du Forum -> Illustrations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: