Another Earth Index du Forum Another Earth
Vous n'imaginiez pas votre avenir ainsi

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Visiter le site Another Earth 

Nightmares in Switzerland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Earth Index du Forum -> Rapport de Partie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gobelin

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Nightmares in Switzerland Répondre en citant

ça y est, il est mort.

on a enfin réussi a avoir sa peau à cet ours polair à la con ! mais il a mechament amoché Ken et l'autre fille russe là.. enfin elle s'y connais en medecine cela ne devrait pas trop poser de problèmes mais celà nécessitera quelques jours de repos, et donc on ne continuera pas de remonter les traces de véhicules avec le camion tout de suite.

Mais pas de problèmes, avec Edward, on est armés pour tenir un campement confortable ! C'est d'ailleurs une chance qu'Edward n'ai rien eut dans la bataille, il devait être dans le camion a sortir son arme et il est sortit trop tard pour achever la bête...

C'est dommage, parcequ'avec les deux autres qui ne font que de l'ignorer completement, le fait de se rendre utile leur aurait peut-etre fait prendre conscience de son utilité dans le groupe. Mais ils sont trop solitaires, ils ne veulent pas comprendre que pour réussir notre mission nous devont être tout les quatre soudés !

Notre Mission, oui ne faut pas perdre de vue notre mission, on avait été embauchés par le Museum de Sydney, putain c'est pas rien !
C'etait même grace à notre premier coéquiper, qui est mort il y a une semaine je ne m'en remettrait pas je pense, bref il m'avais contacté pour partir en mission avec lui, et j'ai réussi a faire venir Edward dans le groupe même s'il s'amusait à l'ignorer completement.

On devait... merde c'etait quoi dejà ?... Ah ! se renseigner sur les technologies avancées de cette région pas tres loins du IVe Reich.
ouais ben pour l'instant c'est a moitié concluant, enfin Edward me fait signe pour inspecter la bête... il dit qu'elle a des traces bizarres, je continuerait mon rapport plus tard.

John Willis.
Ðregan

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Je suis Ken Shiro et je suis un ninja.
Même si maman dit que ce n'est pas un métier d'avenir, maintenant,c'est fait.
La maitrise des arts mystiques nin'ja que je développe est à ce jour inégalée. Etre tué de mes mains est un honneur considérable. Partager mon futon est on ne peut plus glorifiant.

~Tout autours de lui l'ennemi afflue, les vagues noires sur les terres sinistrées
Pas d'échappatoire, l'eau se trouble, ses veines charrient du feu
Et du souffre, l'homme enfin se mue, paré à en découdre seul face à l'armée
L'infâme sheig heil se dit sans pitié, ses troupes fondent, frénétiques, sur l'infortuné
Qui se revèle, maitre de son arme, barre de fer sacrée du champion nin'ja.
Filtrant la lumière le sang se soulève, l'aube est pourpre, hurlant à la mort
Son arme chante s'immisçant sans trêve, sous les gardes, annihilant les corps
Poussière, redevient poussière et seul se tiendra, prince de l'aurore le guerrier nin'ja.

-Mais qui... qui êtes vous ?

-Peu importe qui je suis. Il faut qu'on baise.

_____
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Earth Index du Forum -> Rapport de Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: