Another Earth Index du Forum Another Earth
Vous n'imaginiez pas votre avenir ainsi

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Visiter le site Another Earth 

[Cabogz] Mais où que ça n'en est ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Earth Index du Forum -> Qui a dit que la bière coutait 200 ND la chope ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miawtthias

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 3:55 pm    Sujet du message: [Cabogz] Mais où que ça n'en est ? Répondre en citant

Citation:
Pendant les vacances je vais avoir du temps, alors je vais me mettre a fond dans Cabogz, je vais totalement revoir le système et vous pondre un putain de codex ! J'vais m'éclater !

Telles étaient les paroles de ce cher Gob' peu avant les vacances, pour nous faire patienter.

Mais alors ! Où que ça n'en est ???

C'est fini ? On peu y rejouer ? C'était un coup de bluff ? T'as eu la fleme ? On va devoir te tuer ?

Miaw, presser de devenir Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Equinox

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ya interay qu'on puisse y rejouer :p j'ai une planète a sauver moi et une falope a deplumer Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miawtthias

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Vivement qu'on puisse continuer avec Cabogz la décadence ! XD

Miaw.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gobelin

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... ben en fait, vous savez j'ai pas vraiment eu tout le temps que je voulais pour faire le codex. vu qu'au départ je devais bosser au marché j'etait parti pour bosser dessus l'amprès-midi et le soir et la nuit... Mais j'ai été pris dans un resto en tant que runner donc mes horraires ne me laissaient que 3 à 4h de pose l'après-midi pour repartir au boulot jusqu'à 23h...
et vous me direz, "oui mais t'aurais pu y bosser pendant ton jour de congé hebdomadaire.." ben en fait non paske je m'occupais de la paperasse pour l'appart et dans ce cas là : plus on en fait et plus y en a (comme l'état des lieu que l'on fait et en ouvrant la boîte au lettre on s'apperçoit qu'il y a le courrier de l'ancienne locataire, et donc il faudrait lui renvoyer de toute urgence apres avoir retrouvé son addresse... bref -_-')

mais j'avais bien commencé sinon, j'ai mis au point un système de peur rataché a des phobies auquelles on resiste plus ou moins, et ça selon les situations (avec une jauge de dégenerescence :p) et j'avais aussi fait deux trois illus et j'avais commencé le BG de Whinlaäd..

voili voilou

et encore désolé, mais je ne perd pas le projet de tête et dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe... tout comme de mes BD pour "la clef de 12" et comme les illus pour AE, et pour "Sam-Way" aussi tiens ah et puis je m'occuperais aussi des illus pour les panneaux de mon patron et aussi de....
Miawtthias

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que ce soit prêt ! Vermine me manque !!

Miaw.
Equinox

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE veux y jouer... je veux encore tuer des 10ene de soldat armée jusqu'au dents a moi tout seul :')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gobelin

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un post en speed pour dire que j'ai réussis a rendre des potes de manaa acros a la premiere version de cabogz (la beta 0.1 zeta-gamma-3.0.7##L-27.2.1 pour ne pas carricaturer certains :p) et c'est bien marrant : ils decouvrent le jdr alors ils testent des trucs genre transporter des cadavres dans des armoires et balancer les dites armoires sur des grand-meres, ce genre de choses !

et pis sinon les nouvelles regles sont finites il reste plus qu'a établir un systeme de répartition de depart pour la creation de perso mais ça devrait pas etre trop long, j'ai également commencé a écrire serieusement le bg de chaque planete sur papier... mais j'ai besoin du pitit ibook que mon papa va rebidouiller pour commencer un eventuel pdf... je vous tiens au courrant promis...

en attendant mes joueurs c'etaient des rolistes refoulés, ils ont compris le concept vachement vite et ils me sortent des bonnes reflexions : ya du potentiel !
Equinox

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tache de ne pas oublié que le BG de certaines planetes ont été modifié par l'action de certain PJ ayant participé a la version la beta 0.01 alpha3.6-gamma-3.0.7##L-27.2.1 (pour ne pas carricaturer certains :p)

enfin voila je tenai juste à le dir, et cela n'a rien a voir avec un certaine ego demesurer de ma personne.
Miawtthias

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'men fou tant que y'a des pirates !
gobelin

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben j'ai prévu un gros chapitre sur les "forces du desordre" et notament quelques pirates legendaires et quelques archétypes, des anectotes sur les pirates, des coutumes etc... bref de quoi donner un peu de matiere a l'ambiance quoi !

donc c'est prévu, d'ailleur je devrai mettre la main sur un ordi le week end prochain si dieu le veux bien donc c'est a ce moment que je commencerai la redaction du fameux codex... si j'arrive a me detacher de Dead Rising !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another Earth Index du Forum -> Qui a dit que la bière coutait 200 ND la chope ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: