| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dante
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:11 pm Sujet du message: Le meilleur ami de l'archéonaute |
|
|
Suivant l'idée du Gobelin, je me propose ici à m'associer avec ce malfaiteur afin d'écrire un bouquin "en béton armé" pour reprendre ses mots, plein de flingues et avec tout plein de détails.
J'ai commencé à bosser avec un ami plutôt blindé en armements, qui m'a fourni un best-of des flingues, avec un commentaire et une image pour chacun, et je dois en avoir une bonne quarantaine comme ça. Avec un peu de motivation on en aura vite quelque chose de très bien, d'autant que j'ai deja quelques idées sur la ligne éditoriale (ambiance cahier spirale vintage, pages froissées et tout le caetera). Donc je suis d'accord qu'on aie besoin de "stabiliser le codex", mais comme on est pas tous dessus on peut bien s'éparpiller un peu je penses.
OPTIMISER est le maître mot ! |
|
|
 |
Equinox

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 95 Localisation: Bordeaux/Poitiers
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouki, ce topique sera attribué a votre travail en commun (auquel je suis sensé participer, mais bon comme je repars vadrouiller demain, faut pas compter sur moi avant fin aout début septembre).
Sinon le boulot avec Goblin ne constitue pas un add-on mais bien une refonte total de la partie équipement du codex deja existant. |
|
|
 |
gobelin

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 80 Localisation: terres devastées du poitou charente, France
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
comme tu as pus le voir dans la parite avancement, j'ai fini la partie de recherche des armes de la premiere et seconde guerre mondiale.
j'ai donc une zili liste d'a peu pres 50/60/70 armes dont les pistolets, fusils, lance roquettes, lance flamme, grenades, et armes d'artilerie lourde sur plateforme mobile.. j'ai hâte de m'attaquer aux avions :p malheureusement on dirait que tous les français ont décidé de venir prendre leurs vancances sur la rochelle cette semaine. donc quand je rentre du boulot je suis supeeer crevé !!
mais je t'en pris, comme on dit chez nous : "pars devant je te rejoins !" _________________ troize :p !! |
|
|
 |
Miawtthias

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 52 Localisation: Royan/Bordeaux
|
|
|
 |
gobelin

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 80 Localisation: terres devastées du poitou charente, France
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je l'avais déja vu avec un autre site, sauf pour le truc de wikipedia ça pourrait aider.. tout est bon a prendre de toutes façon. _________________ troize :p !! |
|
|
 |
|